L’atelier rassemble toutes sortes d’événements et contributions. L’objectif est de partager avec vous ma passion pour les fleurs et la décoration florale. Vous y trouverez des rendez-vous mais aussi des conseils pour réaliser vos propres bouquets et décorations florales. N’hésitez pas à déposer vos commentaires et interrogations, je vous répondrai avec le plus grand plaisir !
 

Réponse du jeu concours organisé sur le corso de Sélestat

10 août 2009

Voici ce qu’il fallait lire.

Oyez, Oyez brave gens et petiots enfançons.

Aillez le coeur aux fleurs et trouvez la mystérieuse qui sur ces quelques vers remplis de force de caractère et de courage, la réponse vous apparaîtra.

Rien de plus simple pour la cueillir point de porte malheur, ni d’ingratitude mais c’est avec stoïsisme qu’il vous faudra compter.Point de perfidie, c’est la joie qui égayera vos coeurs.

Un brin de bonheur dans vos vie je vous offre.

Mais c’est par ce message et tout l’amour véritable que la fleur mystère prend toute son ampleur. Si la réponse à vous ne vient, pour toute consolation, sur mon site la clef de l’âme vous trouverez.”

Alors, avez vous trouvé? Il s’agit d’un acrostiche et la fleur mystère est l’ ARUM dont la symbolique représente la bonté de l’âme….Pour les plus curieux d’entre vous vous pourrez la retrouver à deux reprises dans la frise sous la belladone et le bouton d’or et sous l’iris et la rose.

Un grand merci pour votre visite et votre participation à cette animation.

Laisser votre commentaire